SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rodolphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphe
Voyageurs
Voyageurs



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Rodolphe Empty
MessageSujet: [Candidature] Rodolphe   [Candidature] Rodolphe Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, je me présente : IG :

- Votre Level : 87 (Pour le moment !)

- Votre Classe : Assassin
- Votre Ancienne Guilde ( Si Vous en Avais Eu Une ) : Aucune ancienne guilde (La solitude me pèse  lol! )

- Et Se Que Vous Rechercher Dans Une Guilde : Ce que je recherche avant tous dans une guilde c'est une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entente entre les membres (Sans ces 2 conditions, difficile d’appeler sa "une guilde" pour moi  Laughing )

- Et Pour Finir Vos Autre Personnage ... : Je n'est aucun autre personnage que mon assassin chewi <3 (enfin... Si j'en avais d'autre mais j'ai... Comment dire... Perdu mon mot de passe. NE RIGOLER PAS S'IL VOUS PLAIT C'EST PAS DRÔLE !  Sad )
J'ai arrêté Flyff il y a un petit moment déja et je viens de reprendre il y a peu ^^'. C'est en me baladant dans Flarine que j'ai rencontré Oscuras et qui proposé aux joueurs de rejoindre votre guilde, alors... Me voilà !

IRL :

Alors IRL Je m'appelle Rodolphe (Oui oui comme le nom de mon assassin (noté le grand effort d’imagination !)), j'ai 21ans et j'habite dans le sud de la France (Pour le moment !). Je suis étudiant dans le domaine médical et je suis un fan de Manga  Very Happy .
Mes passes temps sont Flyff (évidement)et être avec mes amis (qui sont aussi fous que moi et encore je pense être loin devant eux  geek (JE NE SUIS PAS FOUUUUU !))
J'ai en se moment beaucoup de temps pour jouer car... Ben disons le : Je ne fais rien cette année ! mwhahahaha !

Voilà, voilà, j’espère vous avoir fais bonne impression et j’espère pouvoir vous rejoindre bientôt. *croise les doigts*
Si jamais vous avez d'autre question, n'hésité pas !

Bon jeu à tous !

Rodolphe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rodolphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Sujet d'administration :: Recrutement de la guilde ! ( Ouvert )-
Sauter vers: