SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:19

Bonjour, je m'appel Océane j'ai 23 ans je joue a Fly For Fun depuis 11 mois. Je suis actuellement en 1er année de Licence de philo. Je suis une personne assez timide mais j'ai envie de rencontré des gens et m'amusé avec d'autres joueurs dans une ambiance simple et amicale, je suis une joueuse tres presente en jeux mais sans trop abusez quand même^^.Mes personnage en jeux ne sont pas connue sauf de trois personne peut etre comme je le disait je suis assez discrete, en esperant vous avoir donnez les aspect les plus positif de moi.



Mes personnages :

- Gahara Assassin lvl 71 Actif depuis Juin 2009/Innactif depuis janvier 2010 (ou tres tres rarement en jeux)
- Shuukaku * Sorcier lvl 75 Actif depuis Novembre 2009 jusqu'a present c'est mon personnage principale du faite que c'est avec lui que je me sens le mieu.(C'EST LUI QUI POSTULE) Laughing


Ce que j'aime en jeux:
-C'est le mode boutique le soir tres tard pour pouvoir renfloué mes caisses.
-Faire de l'experience en tuant des mobs (jusqua present j'ai toujour été solo, decouvrir les groupes pour xp serai super)
-J'adore Géanté surtout Greenmong et Caboum car il drop souvent des bon trucs genre histo ou gardien.
Au niveau de la Guilde j'en ai entendu parler par le Leader que j'ai rencontré en jeux qui est fort sympatique, je suis motivé pour me faire accepter par les autres je ne suis pas une personne vulgaire tres reconnaissante de ce que l'on fait pour moi je le rend toujour comme je le peut.

Merci de prendre en compte ces differents critères... bon jeux a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:06

Bienvenue sur le forum (je peus pas encor dire dans la guilde =s)

J'espere que tu sera vite prise dans notre magnifique guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:20

Bisounoux a écrit:
Bienvenue sur le forum (je peus pas encor dire dans la guilde =s)

J'espere que tu sera vite prise dans notre magnifique guilde ^^








Merci c'est tres gentil de ta part en esperant ce revoir en jeux même si je ne suis pas prise Laughing ++
Revenir en haut Aller en bas
Sheril
Admin
Sheril


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loin du clavier ...

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:52

Tienqiètte tu n'es pas la seule a être timide Embarassed Rolling Eyes Moi aussi je suis assez timide mais n'hésite pas a Parler ! J'espère que toi non plus parceque dans le guilde, sa parle tout le temps lol! Si tu n'as jamais xp avec un groupe alors la ! Je te préviens, ton xp va avoir l'air de faire un bond ! Surtout que tu es dans la moyenne de niveau de la guilde et que si tu regarde les connecter tu aura presque un duo permanent ! Moi par contre on pourra pas duo je suis le plus bas level de la guilde Rolling Eyes C'est vrai que phamtom est très simpa Wink

Je pense que tu va être admise Very Happy



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://superiordomination.forumgaming.fr
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:02

Sheril a écrit:
Tienqiètte tu n'es pas la seule a être timide Embarassed Rolling Eyes Moi aussi je suis assez timide mais n'hésite pas a Parler ! J'espère que toi non plus parceque dans le guilde, sa parle tout le temps lol! Si tu n'as jamais xp avec un groupe alors la ! Je te préviens, ton xp va avoir l'air de faire un bond ! Surtout que tu es dans la moyenne de niveau de la guilde et que si tu regarde les connecter tu aura presque un duo permanent ! Moi par contre on pourra pas duo je suis le plus bas level de la guilde Rolling Eyes C'est vrai que phamtom est très simpa Wink

Je pense que tu va être admise Very Happy



lol!


j'espere vous rejoindre peut etre prochainement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:03

Alors le boss a pas répondus donc je commence

Partie IRL

Présentation bien faite et qui attire l'oeil ( du moins les miens lol! ) Tu m'a l'air sympatique, mature et respectueuse, tu pourais même devenir quelqu'un parmis nous car tu a l'air sérieuse.


Patie IG

Ton personnage respect notre minimun du level c'est-à-dire 70 mini, tu es de nature présente dans le jeu (esperons ta participation aussi sur le forum) et ça c'est bien Very Happy tu auras des duo à mon avis dans la guilde comme des fs ou moi si j'ai une fs a disposition.


En resumé Je suis Ok, au boss de donner son avis et de confirmer
clown
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:08

Merci pour cette reponse, on va dire que j'ai visité ce forum toute l'apres midi forum qui d'ailleur est tres interressant au vue de ces differents themes; pour ma presentation je suis suis contente que sa a attiré ton regard car sur cela j'avait peur de ne pas avoir donné assez d'info sur mes personnage ou moi même...a tres bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:58

Je Suis Heureux Que Mes Cher Guildeux T'apprecie Deja; Voila Un Point Commun Qu'ils Partage Avec Moi, Personne Tres Matures Et Fort Simpatique Je Ne Peut Que Dire OUI !

J'espere Que Tu Te Plaira Parmie Nous, Moi Et Toute La Guilde Te Souhaitons La Bienvenus Parmie Nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:02

Merci beaucoup j'espere me faire accepter parmis vous je me connecterez ce soir en esperant faire connaissance avec des membres de la guilde...bon jeux a ceux qui sont en Madrigale en ce moment++.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:04

Bienvenue parmis nous ^^

Vivement qu'on geante, instance, delire (et autre) avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:11

l'instance! pourquoi pas mais il me semble que c'est assez dure a ce que j'entend en discution sur flarine...Mais sa ne me fait pas peur l'important c'est d'essayer et puis sa peut etre trop marrant face a ces mobs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

je suis deja mort 3fois las-bas... Et on l'a meme pas fini une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17

ah quand même! bin sa doit etre balaise a Désiréa lol j'ai pas pue y accédé vue qu'il faut être en groupe labas... Et vous étiez a combien pour l'Instance?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

1ere fois on etait 5 et ça allait, on etait plus ou moin organisé.

La deuxieme fois on était 8 mais mal organisé donc on s'est fai massacrer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:50

re je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré je suis parti un peut precipitament lol j'ai oublier de faire mes course pour ce soir et vue l'heure faut vite partir ...vous ête vraiment tous trop gentil et tres droles dans vos dialogues c'est tres diversifier et c'est tip top^^





A ce soir et éclaté vous bien^^++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:55

au niveau de l'organisation je suis désorganisé je dirait que si ont me recadre sa serai cool lol mais en groupe de 8 c'est mieu pour cette Instance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheril
Admin
Sheril


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26
Localisation : Pas loin du clavier ...

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:58

Oui je crois qu'on a fait un bel Acceuille Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://superiordomination.forumgaming.fr
Bisounoux
Ecuyer
Ecuyer
Bisounoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Longeau (Belgique)

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:01

content que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: Re: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p
» Lettre D'excuses De La Part De Temptation Et Kobakfs
» Bonjour, a tous : Mon rêve c'est de faire partie de cette guilde ^^
» Rerols' Guilde :D
» Condition De La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Sujet d'administration :: Recrutement de la guilde ! ( Ouvert )-
Sauter vers: