SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane
Ecuyer
Ecuyer
Océane


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Empty
MessageSujet: C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.   C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination. Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:19

Bonjour, je m'appel Océane j'ai 23 ans je joue a Fly For Fun depuis 11 mois. Je suis actuellement en 1er année de Licence de philo. Je suis une personne assez timide mais j'ai envie de rencontré des gens et m'amusé avec d'autres joueurs dans une ambiance simple et amicale, je suis une joueuse tres presente en jeux mais sans trop abusez quand même^^.Mes personnage en jeux ne sont pas connue sauf de trois personne peut etre comme je le disait je suis assez discrete, en esperant vous avoir donnez les aspect les plus positif de moi.



Mes personnages :

- Gahara Assassin lvl 71 Actif depuis Juin 2009/Innactif depuis janvier 2010 (ou tres tres rarement en jeux)
- Shuukaku * Sorcier lvl 75 Actif depuis Novembre 2009 jusqu'a present c'est mon personnage principale du faite que c'est avec lui que je me sens le mieu.(C'EST LUI QUI POSTULE) Laughing


Ce que j'aime en jeux:
-C'est le mode boutique le soir tres tard pour pouvoir renfloué mes caisses.
-Faire de l'experience en tuant des mobs (jusqua present j'ai toujour été solo, decouvrir les groupes pour xp serai super)