SuperiorDomination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperiorDomination

Changement De Forum !!! www.superiordomination.xooit.fr
 
AccueilGuilde SuperiorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi
Voyageurs
Voyageurs



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Empty
MessageSujet: salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p   salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:06

salu tte la guilde jmapelle nico jé 15 ans jé un sorcier lvl 77 ( birex ) un moine lvl 74 ( meettal) et mn bj Smile lvl 65(bibii) , jé été dan la guilde de cronoss ( hitenmitsurugi ) , et mtn jveu passer dan une vré guilde , fére xp la guilde , aider les gens ki on besoin d'aide et surtout ke l'entente entre les joueur soi exelent pour ke tt lmonde profite o max de flyff. voila ma tite letre de motivation pour votre belle guilde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Empty
MessageSujet: Re: salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p   salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:54

Salut Nico, Bonne Presentation Malgres Le Francais Pas Terrible xD Alors Moi Presonellement Je Suis D'accort On N'attend La Reponse De Dems ^^


Dernière édition par Phamtom le Mar 16 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Seigneurs
Seigneurs
Dempsey


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : ile-de-france ( seine-et-marne 77)

salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Empty
MessageSujet: Re: salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p   salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:55

FOR ME, rien a dire c'est une belle présentation, pour ce qui est de tes fautes d'orthographes lol! sa passe encore, mais evite le language sms et les abréviations sa le fait beaucoup plus si tu écris pleinement geek donc pour moi c'est ok

BIENVENUE

DEMSPSEY,L'assassin farçeurclown
Revenir en haut Aller en bas
Phamtom
Admin
Phamtom


Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulousee

salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Empty
MessageSujet: Re: salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p   salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:49

J'espere Que Tu A Lu Les COndition De La Guilde, Je Te SOuhaite La Bienvenu Parmis Nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Empty
MessageSujet: Re: salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p   salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salu tt lmonde c pour un recrutement dan votre guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition De La Guilde
» Bonjour, a tous : Mon rêve c'est de faire partie de cette guilde ^^
» Recrutement
» un chevalier ki postule
» C.V+Lettre de motivation pour la Guilde Superiordomination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperiorDomination :: Sujet d'administration :: Recrutement de la guilde ! ( Ouvert )-
Sauter vers: